jeudi 6 décembre 2007

Bienvenue/Welcome

Salut!
Bienvenue sur mon blog plutôt politique. Oui, je suis votre candidat libéral pour la prochaine éléction fédérale (on mise sur une date???). Donc oui, je vais parler de la politique - je vais critiquer mes opposants (bloquiste, conservateur) - dès fois je vais même aller plus loin - c'est ça la politique!

Mais je vais aussi parler de ma vie, ma famille, mon travail. C'est important pour les gens du comté de Compton-Stanstead de connaître leurs candidats (je sais que notre candidat conservateur ne fera pas pareil...). Et un blog c'est un des façon de le faire!

Je vais aussi bloger dans les deux langues officielles du Canada. It will be a bilingual blog. Donc si je ne traduise pas toujours, et si vous avez des quéstions, vous n'avez qu'a m'envoyer un courriel! Ça me fera grand plaisir de vous répondre!

So that is my intro - and welcome. Look forward to chatting with you in person, on the phone, or electronically. And remember, I am there for you - je suis là pour vous!

Cheers,
William

Aucun commentaire: