dimanche 30 décembre 2007

Bonne année and Happy New Year!!!

Chers ami(e)s libéraux,

Nous avons vecu une année 2007 assez mouvementée en politique chez nous:

*visite de notre chef, l'honorable Stéphane Dion, à Bulwer au mois de mars
*au mois d'avril, mon investiture comme candidat pour la prochaine éléction
*visite du chef adjoint du parti, Michael Ignatieff, en juillet à Coaticook
*media battle with Christian Paradis over supply management
*visite de M. Dion à Sherbrooke au mois d'aout
*visite de Justin Trudeau au Lion au mois de septembre
*Mr. Dion visited Townshippers' Day in September
*visite de Pablo Rodriguez en octobre
*visite de Bob Rae en novembre
*et plusiers rencontres avec vous, les gens de Compton-Stanstead - entre autre à Ste-Catherine de Hatley pour la St-Jean, à Hatley pour la fete du Canada et d'autres visites de East Angus à Stanstead.

L'année 2008 sera aussi active, si non plus! An election is probable within the next two months. In order to prepare, I have launched my website (www.williamhogg.ca). Please check it out - you can sign up to volunteer, spread the word, or contribute to our future campaign.

Nous avons aussi une importante levée de fonds pour l'association/we also have an important fundraiser coming up. On the 23rd of January with Marc Garneau, Canada's first astronaut and Liberal candidate in Westmount-Ville-Marie. It will take place at/ à Hotellerie Jardins de Ville, 4235 boul. Bourque in Sherbrooke, from 6pm-8pm. Tickets are $60.00 and tax deductible. Please let me know if you would like to attend (RSVP before/avant January 11).

Je suis en train d'organiser d'autres evenements pour les premiers mois de 2008.

Mais j'aurai aussi besoin de votre aide! J'apprecierais beaucoup que vous me fassiez part de differentes activites ou evenements auxquels je pourrais participer avec vous.

En terminant, je vous souhaite une bonne année à tous, et mes meilleurs voeux pour 2008! / To you and yours, a very happy and safe New Year, and all the best in 2008!

Cheers,
William

Aucun commentaire: